Avoir un bon parrain aide énormément dans le marketing de réseau. J'ai un excellent parrain et cela m'a beaucoup, beaucoup aidé (répétition volontaire).
Et donc je sais de quoi je parle. Cependant, le cas contraire ne doit pas vous empĂȘcher de dĂ©velopper votre entreprise.
Si les raisons qui vous ont emmené à rejoindre la compagnie sont correctes.
Car, j'ai vu plusieurs abandonner une bonne et excellente compagnie Ă cause du parrain.
On ne rejoint pas une compagnie à cause des biens matériels d'un leader. Mais, cette décision doit s'appuyer sur un ensemble d'éléments :
La qualitĂ© des produits ou services et leur disponibilitĂ© ( c'est vital), La vision de l'Ă©quipe ou du leader que l'on s'apprĂȘte Ă rejoindre, Le programme de formation, d'accompagnement et de suivi des leaders, La qualitĂ© des commissions, Les conditions de retrait des commissions, Le moyen de paiement des commissions, Le niveau de progression des distributeurs dĂ©jĂ engagĂ©s avec la compagnie, (surtout ceux qui ont entre 6 mois et 2 ans d'activitĂ©) . Etc...
Une fois de plus, si vous avez un mauvais parrain, trouvez toujours le moyen d'avancer, car il n'est ni la compagnie ni le business. Son attitude, n'empĂȘche pas les produits ou les services d'ĂȘtre courtisĂ©s par la population. Alors, regardez le besoin, et trouvez un moyen d'avancer, car il s'agit de votre entreprise, de votre rĂ©seau, de votre avenir, de votre rĂ©ussite, de votre histoire que vous devez Ă©crire.
AYEZ UN RĂVE QUI VOUS MOTIVE ET QUI VOUS EMPĂCHE DE DORMIR !
Kuala Lumpur (Malaisie) 2019 ZZorobabel Network Marketing Pro Consulting
ăłăĄăłă